Solisys - Solutions informatiques et systèmes
Solutions Informatiques et Systèmes
Nous n'avons pas détecté le module complémentaire de votre navigateur Java. Celui-ci est nécessaire pour faire fonctionner correctement notre site internet, vous pouvez télécharger le module complémentaire Java en cliquant ici.
Maintenance Assistance
L'assistance informatique rassemble aussi bien le dépannage, la maintenance, l'installation que le conseil et la formation.
Nos techniciens interviennent dans toute la FRANCE métropolitaine, à domicile ou sur site, ponctuellement ou dans le cadre d'un contrat de maintenance, pour un dépannage ou une évolution de votre parc informatique qu'il soit constitué d'ordinateur fixe ou portable, dans les environnements Macintosh ou Windows toutes versions confondues.
Nos techniciens peuvent également vous fournir une assistance informatique à distance qui offre par ailleurs quelques avantages parmis lesquels une réactivité accrue et l'absence de frais de déplacement.
Téléphone 04.90.50.09.59
Nos conseillers de clientèle sont à votre disposition.
E-mail Contactez nous
Nous étudierons ensemble vos besoins et vous guiderons vers des produits et services adaptés.
Pour la société Solisys, la sécurité et la protection des données sont la priorité ! Il est primordial de sécuriser l’ensemble de vos informations circulant sur internet afin d’éviter toute exploitation frauduleuse.
Pour ce faire, nos équipes techniques utilisent la solution LogMeIn qui est considérée comme parfaitement sécurisée selon les normes actuelles. L'échange de clé permet d'offrir une garantie totale de protection des données entre les deux ordinateurs.
LogMeIn Central
Une console internet unifiée qui nous permet de gérer et fournir les services LogMeIn d'accès à distance et de gestion d'ordinateurs.
LogMeIn Ignition
Contrôle à distance de vos PC et Mac depuis nos outils de communication.
LogMeIn Pro
Accès sécurisé à toute heure et en tout lieu aux fichiers et applications de vos PC ou Mac avec des fonctionnalités avancées.
LogMeIn Rescue
Assistance à distance pour les PC, Mac et smartphones, à la demande.
Pour une sécurisation optimale, cette solution génère automatiquement un lien unique entre nos outils de communication et vos ordinateurs. Elle sécurise également les transferts de fichiers en demandant systématiquement une confirmation manuelle. Par ailleurs, toute manipulation à distance est visible, vous pourrez ainsi suivre en direct les opérations effectuées à distance sur votre ordinateur.
Une solution d'accès à distance choisie avec soin et configurée correctement n'induit pas de risque supplémentaire. A l'aide d'un logiciel d'accès à distance fiable comme LogMeIn, la société Solisys entend améliorer votre productivité et abaisser vos coûts sans impact négatif sur la sécurité de votre réseau informatique.
Nos offres pour les clients particuliers Nos offres pour les clients professionnels
Ticket d'intervention à distance
Ticket valable pour une (1) intervention d'assistance à distance, le prix forfaitaire vous assure un dépannage avec obligation de résultat et sans surprise.
Certain problème ne pouvant se résoudre à distance, le cas échéant, le ticket d'intervention ne sera pas déduit de votre capital et une intervention sur site vous sera proposée.
Ticket sans date limite de validité
39,00 €HT
Carnet de tickets d'intervention à distance
Carnet de tickets valable pour cinq (5) interventions d'assistance à distance, le prix forfaitaire vous assure un dépannage avec obligation de résultat et sans surprise.
Certain problème ne pouvant se résoudre à distance, le cas échéant, le ticket d'intervention ne sera pas déduit de votre capital et une intervention sur site vous sera proposée.
Ticket sans date limite de validité
180,00 €HT
Contrat de téléassistance
Contrat de service de téléassistance informatique et réseaux.
Interventions à distance illimitées.
Que les actions soient préventives ou curatives, un technicien répond à vos requêtes par téléphone ou en téléassistance dans les quatre (4) heures suivant votre demande.
Sur devis
Téléassistance informatique
Contrat de maintenance
Contrat de service de maintenance informatique et réseaux sur site.
Interventions sur site et à distance illimitées.
Que les actions soient préventives ou curatives, un technicien répond à vos requêtes par téléphone, en téléassistance ou en se déplaçant sur site dans les quatre (4) heures suivant votre demande.
Sur devis
Maintenance informatique
Moyens de paiement PayPal
Demande d'assistance à distance
Votre nom : *
Votre e-mail : *
Votre message : *
Le code de sécurité : *
Copyright © 2012-2017 Solisys S.A.S. - Tous droits réservés - Mentions légales