Solisys - Solutions informatiques et systèmes
Solutions Informatiques et Systèmes
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Maintenance Assistance
La société Solisys S.A.S., ci-après nommmée Solisys, a mis en place un réseau de sites internet dont le nom de domaine est solisys.fr afin d'informer, de conseiller, de fournir des produits et des services aux internautes et plus particulièrement les clients de la société Solisys.
http://solisys.fr ou http://www.solisys.fr
http://boutique.solisys.fr
Les mentions légales dévelloppées ci-dessous signifient à tous les internautes, et plus particulièrement aux clients de la société Solisys, toutes les informations nécessaires à l'établissement de relations commerciales sûres et au suivi des commandes de produit et des prestations de service demandées.
Présentation Présentation
Aboutissement d'un projet démarré en 2004, la société Solisys est le résultat des différentes étapes suivies par nos équipes techniques et commerciales afin de vous proposer les solutions informatiques et réseaux les plus adaptées à vos besoins.
Société par Actions Simplifiées Unipersonnelle (S.A.S.U.) au capital de 5.000,00€, la société Solisys, dont le siège social est établi à « Chemin de sans souci - Quartier les Mouledas - 13300 Salon de Provence », est inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés (R.C.S.) de Salon de Provence sous le numéro SIRET 751 592 643 00017, son numéro de TVA intracommunautaire est le FR40 751 592 643 et la société Solisys est enregistrée à l'I.N.S.E.E. sous le code APE 62.09Z.
Les produits et services proposés sur les sites internet de la société Solisys sont destinés à être commercialisés selon les conditions contractuelles et les tarifs applicables en vigueur au moment de la transaction sur le territoire français et sont réservés aux clients domiciliés sur ce territoire.
Le site internet de la société Solisys permet la consultation d'informations générales à propos de la société, la consultations d'informations commerciale et techniques pour les clients de la société ainsi que la consultation d'informations sur les différents produits et services proposés par la société, la demande éventuelle d'informations sur lesdits produits et services ainsi que la demande de souscription éventuelle de contrats, grâce aux formulaires mis en ligne.
Toute souscription à un service proposée par la société Solisys ne vaut, qu'après l'étude et l'acceptation du dossier par la société Solisys, selon les modalités en vigueur au moment de la souscription dudit contrat.
Le site internet de la société Solisys est plus particulièrement dédié aux clients de la société, cependant les clients potentiels, intéressés par les produits ou les services, peuvent demander à recevoir des informations concernant les produits et services proposés par la société.
Copyright Propriété intellectuelle
Les sites internet sont hébergés par la société elle-même, sur des serveurs locaux ou distants, monsieur TOPIN Christophe, en tant que P.D.G. est nommé directeur de la publication.
La structure générale, les textes, images animées ou non et tous les éléments composant ces sites internet ont été créés, modifiés en tout ou partie par la société Solisys, ils sont la propriété exclusive de la société Solisys.
Toute reproduction totale ou partielle de ces sites ou d'un de ces éléments sans autorisation expresse et préalable de la société Solisys est interdite, toute représentation ou reproduction de ces sites, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon.
La loi française reste la seule loi applicable tant pour les règles de forme que de fond pour tout litige juridique opposant un utilisateur à la société Solisys.
Horaire d'ouverture Horaires
Notre équipe technico-commerciale, basée dans les Bouches-du-Rhône, dans les locaux de notre siège social à Salon de Provence est présente du lundi au samedi de 09h00 à 18h00 pour vous accueillir, vous offrir la meilleure écoute et répondre à votre demande de conseil, d'équipement ou d'assistance technique.
Nos équipes techniques dépannent votre matériel informatique, vos outils multimédias et vos équipements réseaux à domicile ou sur site du lundi au vendredi de 07h00 à 22h00, le samedi et le dimanche de 09h00 à 18h00, afin que vous puissiez vous affranchir de vos difficultés et poursuivre vos activités, quelles soient personnelles ou professionnelles, dans les meilleures délais.
Tous nos contrats de maintenance vous assurent la priorité sur vos demandes d'intervention, dès lors la première équipe de technicien disponible se dirigera sur le lieu de l'intervention à réaliser dans leurs horaires habituels soit du lundi au vendredi de 07h00 à 22h00, le samedi et le dimanche de 09h00 à 18h00.
Nous organisons la projection de nos équipes techniques formées au déploiement d'équipements informatiques dans toute la FRANCE métropolitaine en respectant les horaires nécessaires à la poursuite de vos activités.
Des périodes d'astreintes sont assurées en cas de fermeture exceptionnelle afin de continuer à répondre à nos obligations professionnelles envers nos clients sous contrat de maintenance et pour les urgences.
Zone Zone d'intervention
Basé dans les Bouches-du-Rhône, dans les locaux de notre siège social à Salon de Provence, notre équipe technico-commerciale gère votre dossier et vos abonnements, prend en charge vos commandes et vos demandes d'assistance, vous répond et intervient à distance sur l'ensemble de la FRANCE métropolitaine.
Nos équipes techniques, ainsi que celles de nos partenaires, interviennent rapidemment à domicile ou sur site dans les départements des Alpes-Maritimes, des Alpes-de-Haute-Provence, des Bouches-du-Rhône, de la Drôme, du Gard, des Hautes-Alpes, du Var et du Vaucluse à votre demande.
En cas de dépannage inconcevable sur place, votre matériel est emporté en atelier, réparé et testé avec soin, rapporté à votre domicile ou sur votre site de travail et, le cas échéant, paramétré et personnalisé selon vos exigeances.
Tous nos contrats de maintenance sont accessibles aux clients dont le domicile ou le lieu de travail se situe en région Languedoc-Roussillon, Provence-Alpes-Côte d'Azur et Rhône-Alpes.
Les interventions de maintenance préventives sont prévues en fonction d'un calendrier établi selon vos besoins tandis que les interventions de maintenance curatives s'organisent dans les quatre (4) heures suivant votre demande.
Nos équipes techniques interviennent régulièrement dans toute la FRANCE métropolitaine pour nos clients ayant besoin de services de déploiement, de migration, de maintenance ou de dépannage à grande échelle.
Notre savoir faire, tant en gestion de projet qu'en intervention, vous garantie des prestations irréprochables tant dans les délais que dans la réalisation elle-même de votre projet.
Zone d'intervention
Téléphone Accueil téléphonique
Notre équipe technico-commerciale, basée dans les Bouches-du-Rhône, dans les locaux de notre siège social à Salon de Provence est présente du lundi au samedi de 09h00 à 18h00 pour vous accueillir, vous offrir la meilleure écoute et répondre à votre demande de conseil, d'équipement ou d'assistance technique.
04.90.50.09.59
(appel non surtaxé)
Tous nos contrats de maintenance vous assurent la priorité sur vos demandes d'intervention, contactez notre accueil téléphonique au numéro de téléphone indiqué ci-dessus ou utilisez le numéro de téléphone précisé dans votre contrat de service du lundi au vendredi de 07h00 à 22h00, le samedi et le dimanche de 09h00 à 18h00, munissez-vous de votre numéro client afin de faciliter le traitement de votre demande.
Des périodes d'astreintes sont assurées en cas de fermeture exceptionnelle afin de continuer à répondre à nos obligations professionnelles envers nos clients sous contrat de maintenance et pour les urgences.
Adresse e-mail Courrier électronique
Si vous avez une demande de conseil, d'équipement, d'assistance technique ou un commentaire à nous communiquer, vous pouvez nous les envoyer grâce à l'un de nos formulaires en ligne ci-dessous.
Vous recevrez une réponse automatique dans le quart d'heure suivant votre envoi et un conseiller répondra à votre demande par retour d'e-mail dans les quatre (4) heures.
Veuillez noter que l'utilisation de nos formulaires reste la meilleure méthode pour contacter notre équipe et obtenir satisfaction dans les meilleures délais.
Vous pouvez contacter notre équipe technico-commerciale via notre formulaire de contact pour toute question relative à une offre commerciale, à votre commande, à sa facturation ou encore pour déposer une réclamation.
Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de remplir le formulaire de contact en précisant l’objet de votre demande.
Demande de contact
Votre demande de service après vente sera étudiée par le conseiller chargé de votre dossier ; afin de satisfaire votre demande, il vous contactera afin réaliser quelques tests et de poser un diagnostic.
Votre conseiller pourra être amenés à envoyer un technicien chez vous pour compléter le diagnostic, réaliser un devis, effectuer immédiatement les travaux ou prendre en charge votre matériel.
Pour faire une demande de service après vente, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous.
Demande de service après vente
Nos équipes techniques utilisent la solution LogMeIn, qui est considérée comme parfaitement sécurisée selon les normes actuelles, afin de vous proposer des interventions de dépannage ou de maintenance à distance. L'échange de clé permet d'offrir une garantie totale de protection des données entre les deux ordinateurs.
Pour une sécurisation optimale, cette solution génère automatiquement un lien unique entre nos outils de communication et vos ordinateurs. Elle sécurise également les transferts de fichiers en demandant systématiquement une confirmation manuelle. Par ailleurs, toute manipulation à distance est visible, vous pourrez ainsi suivre en direct les opérations effectuées à distance sur votre ordinateur.
Une solution d'accès à distance choisie avec soin et configurée correctement n'induit pas de risque supplémentaire. A l'aide d'un logiciel d'accès à distance fiable comme LogMeIn, la société Solisys entend améliorer votre productivité et abaisser vos coûts sans impact négatif sur la sécurité de votre réseau informatique.
Si vous rencontrez des problèmes avec vos équipements informatiques ou votre matériel réseau, vous pouvez demander à l'un de nos techniciens de vous assister à distance grâce au formulaire de demande d'assistance à distance ci-dessous.
Demande d'assistance à distance
Plus vous serez précis dans vos demandes et meilleures seront nos réponses, veillez à compléter nos formulaires entièrement sans ometre la saisie du code de sécurité, sans lesquels aucun envoi n'est possible.
Toute l'équipe de la société Solisys reste à votre disposition et s'emploie à maintenir une veille technologique, suivi des évolutions techniques, recherche de nouveaux procédés, diminution des coûts, amélioration de la qualité des produits conseillés, identification des meilleures pratiques, afin que toutes vos questions trouvent les réponses les mieux adaptées à votre situations.
Télécopie Réception de télécopie
Vos télécopies sont reçues à notre siège social, dans nos locaux de Salon de Provence, par notre équipe technico-commerciale qui est présente du lundi au samedi de 09h00 à 18h00.
Vos documents seront transmis au service concerné par votre demande de conseil, d'équipement ou d'assistance technique et votre conseiller traitera votre demande et les joindra à votre dossier.
04.90.50.09.59
(appel non surtaxé)
Veuillez noter que l'envoi de télécopies n'est pas considéré comme une demande d'intervention urgente mais comme la possibilité de nous fournir des documents contractuels ou autres pièces nécessaires au traitement de votre dossier ou de vos demandes.
Courrier postal Courrier postal
L'ensemble de vos plis, dans lesquels vous pouvez nous adresser toute demande d'information, de conseil, d'assistance technique ou commercial, doivent être envoyés à notre siège social.
Pour toute réclamation, nous vous invitons à nous adresser votre courrier par envoi recommandé avec accusé de réception.
Solisys S.A.S.
Chemin de sans souci - Quartier les Mouledas
13300 Salon de Provence - FRANCE
Afin de faciliter le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir, le cas échéant, préciser votre identifiant client, votre numéro de devis, de commande ou de facture, sans omettre de préciser toutes vos coordonnées.
Veuillez noter que l'envoi par courrier postal n'est pas considéré comme une demande d'intervention urgente mais comme la possibilité de nous fournir des documents contractuels ou autres pièces nécessaires au traitement de votre dossier ou de vos demandes.
C.G.V. Conditions de vente
Conditions générales de vente
Conditions générales de vente
Livraison Moyens de livraison
Conditions de livraison
Conditions de livraison
Paiement Moyens de paiement
Chacun des modes de paiement acceptés fait l'objet d'une vérification par Solisys S.A.S. ; nous nous réservons le droit de refuser de traiter une transaction, une vente ou un envoi en cas de suspicion de fraude ou d'activité illicite. Pour plus d'informations sur notre politique de lutte contre les fraudes, consultez nos conditions générales de vente.
Espèces
Espèces directement au technicien avec un reçu de celui-ci signé ou dans nos locaux de Salon de Provence. Le paiement en espèces (pièces et billets) est réglementé ; il n'est notamment autorisé, à l'égard des professionnels, que pour régler des créances d'un montant limité. À l'inverse, il peut être rendu obligatoire, dans certains cas. L'utilisation d'espèces est interdit pour payer un professionnel (commerçant, entrepreneur, etc.) dès lors que la somme excède un montant de trois mille euros (3000,00€ TTC). Le débiteur doit faire l'appoint, son créancier peut donc refuser certains billets lorsque le montant à payer est bien plus faible.
Chèque
Votre chèque doit émaner d'un établissement bancaire situé sur le territoire français. Il doit être libellé à l'ordre de la société Solisys S.A.S. et envoyé à l'adresse suivante : Chemin de sans souci - Quartier les Mouledas - 13300 Salon de Provence. N'oubliez pas d'indiquer au dos de votre chèque votre numéro de devis, de bon de commande ou de facture pour un traitement plus rapide. Dès réception de votre règlement, votre transaction sera validée.
Carte bancaire
Les cartes acceptées sont la Visa, la Mastercard, la Carte Bleue ou Eurocard ; dès que vous validerez vos réglements par carte bancaire, vous serez automatiquement redirigé vers l'espace de paiement sécurisé de notre partenaire financier. C'est le moyen le plus rapide pour valider vos transactions et obtenir vos produits et services. La société Solisys S.A.S., avec le concours des établissements bancaires, participe activement à la prévention et à la sécurité de vos données bancaires ; dans l’optique de vous garantir une sécurité maximale, nous avons mis en place le système 3D Secure qui assure une protection contre les risques d’utilisations frauduleuses des moyens de paiement (notamment en demandant au porteur de la carte de valider sa transaction par la saisie d'un mot de passe envoyé par sa banque au moment du paiement).
PayPal
Dès que vous validerez vos réglements par Paypal, vous serez automatiquement redirigé vers l'espace de paiement sécurisé de notre partenaire Paypal ; vous devrez alors suivre les étapes pour valider la transaction. Dès que notre partenaire validera votre paiement, nous procéderons au traitement de vos demandes.
Virement bancaire
La société Solisys S.A.S. offre la possibilité aux clients domiciliés en FRANCE d'utiliser le virement bancaire pour valider leurs devis, bons de commande ou factures. Dès que nous avons la confirmation que la somme due a bien été versée sur le compte, et qu'elle correspond exactement à votre commande, nous procéderons au traitement de vos demandes. Nos coordonnées bancaires sont les suivantes : IBAN xxx - BIC xxx. Veuillez indiquer, lors de la saisie de votre virement, votre numéro de devis, de bon de commande ou de facture (exemple : DVxxx, CVxxx, FVxxx). Sans cette information, le traitement de votre paiement sera retardé.
Prélèvement
Vous avez la possibilité de souscrire au renouvellement automatique pour les services de votre choix, vous n’aurez plus à vous soucier du paiement de vos factures d'abonnement avant la date d’échéance.
La société Solisys S.A.S. ne procéde pas à des remboursement mais crédite votre compte client en bon d'achat (suite à un retour par exemple). Aucun frais de retour ne sera déduit sauf en cas de défaut de restitution (produit abimé, emballage absent, ...). Un email de confirmation d'émission de bons d'achat vous est alors adressé.
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Solisys S.A.S. - Service client
Chemin de Sans Souci
Quartier les Mouledas
13300 Salon de Provence - FRANCE

Ce document a été mis à jour pour la dernière fois le 01 septembre 2013.
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